Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 25 Oct - 20:11
Statistiques
Nous avons 2378 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Jessy06
Nos membres ont posté un total de 16041 messages dans 2782 sujets
CALL OF DUTY - Black Ops
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: CALL OF DUTY - Black Ops
je comprend pas, dans le cofré il te l'ofre ce n'est pas une serie d'elimination ??

konkerant- Level 2
- Il n'y aura que 4 mission? ou c'est seulement celle qui connaissent? sinon rapide le jeux
- Si j'ai bien compris, on pourra enregistrer nos parties? donc se filmer en gros? ça serait super si c'était ça
- Si j'ai bien compris, on pourra enregistrer nos parties? donc se filmer en gros? ça serait super si c'était ça
non il n'y aura pas que 4 missions c'est pour pas dévoiler tout le jeu...
j'ai pas vu que l'on pouvait se filmer...par contre j'ai vu que le mode zombie sera présent !!
j'ai pas vu que l'on pouvait se filmer...par contre j'ai vu que le mode zombie sera présent !!
Franchement si on peut se filmer, ça serait vraiment genial, tous nos matchs de team en vidéo etc
Le zombie c'est bien sauf que je vais mettre encore une fois 6 mois pour faire 1 prestige
Le zombie c'est bien sauf que je vais mettre encore une fois 6 mois pour faire 1 prestige
Ok pour les mission, j'ai eu peur lol
J'avais vu ça en traduisant toute la page au sujet d'enregistrer nos partie
J'avais vu ça en traduisant toute la page au sujet d'enregistrer nos partie
J'ai retrouver la partie où ils disent ça.
Quand on clic sur le lien que bob ou clikfort a noté, on arrive sur une page en anglais. Je l'ai donc traduite avec google lol pour mieu comprendre et dans la partie multijoueur, cette phrase apparait:
Nouvelle fonction: Les joueurs peuvent maintenant enregistrer, gérer, éditer et télécharger des clips vidéo in-game.
On pourra donc enregistrer ses partie si je comprend bien? mdr c'est aussi probable que je n'ai pas compris la phrase lol
Quand on clic sur le lien que bob ou clikfort a noté, on arrive sur une page en anglais. Je l'ai donc traduite avec google lol pour mieu comprendre et dans la partie multijoueur, cette phrase apparait:
Nouvelle fonction: Les joueurs peuvent maintenant enregistrer, gérer, éditer et télécharger des clips vidéo in-game.
On pourra donc enregistrer ses partie si je comprend bien? mdr c'est aussi probable que je n'ai pas compris la phrase lol
bob conné pas moi ,c'est bobo mdrrrr
Bah ca m'arrange comme je voulé prendre un boitier d'acquisition^^maintenan au moin je l'auré gratos
Bah ca m'arrange comme je voulé prendre un boitier d'acquisition^^maintenan au moin je l'auré gratos
On pourras voir tes exploits, genre obtenir un drone sans détermination !
oui Bobo, excuse moi, erreur de frappe^^
Maintenant reste à voir si c'est bien ça mais ce serait exellent pour faire des fragmovies sans devoir acheter un boitier d'acquisition
Maintenant reste à voir si c'est bien ça mais ce serait exellent pour faire des fragmovies sans devoir acheter un boitier d'acquisition
J'ai trouver une nouvelle vidéo de CoD7. C'est sur Xbox mais ce sera certainement la même chose sur PS3.
http://www.youtube.com/watch?v=G94SolEtpnc Voilà le lien, je ne sais pas comment la mettre comme ixsel le fait
http://www.youtube.com/watch?v=G94SolEtpnc Voilà le lien, je ne sais pas comment la mettre comme ixsel le fait
Merci, le mec il joue en Hardcore là car y'as pas de mire et les points en jaune n'aparraissent pas
C'est bizarre on dirait que les armes et autres sont plus moderne que dans MW2, vous trouvez pas ?
C'est bizarre on dirait que les armes et autres sont plus moderne que dans MW2, vous trouvez pas ?
mdr ixsel j'avé pas vu ta remarque,bah c'est pas ma faute il me cherche en premier ^^
Ouai les armes ont l'aire fort moderne, on retrouve beaucoup d'armes de Mw2 et de cod4.
Par contre, on dirait que les armes et atouts, on devra les acheter non? avec l'argent gagné en partie.
Et personalisé son joueur c'est pas mal non plus
Par contre, on dirait que les armes et atouts, on devra les acheter non? avec l'argent gagné en partie.
Et personalisé son joueur c'est pas mal non plus
c'est mieux que d'avoir des brésiliens aux coupes de cheveux a freestyle ^^
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3