Attention ça glisse !
Page 1 sur 1 • Partager •
Attention ça glisse !
Salut !
Je me présente vite fais... parce que j'ai horreur de parler à des gens sans avoir un minimum d'info sur elle... alors je me présente... J'appelle Eddie, 24ans de Grenoble, passionné de drift, j'aime l'automobile dans son ensemble, tuning, voiture anciennes, racing et etc... tous ce qui 4 roues et un volant pour faire simple !
Je suis sur les Gran turismo depuis le premier que j'ai eu , je crois a 13ans... et depuis j'ai jamais déroché ce jeu... j'ai appris le v-drifting sur GT3 et depuis je fais que ça de glisser... je roule à 45° dans GT5.
par exemple:
Mes stats sur GT5:
mon ex-compte psn: GT5rs_Eddie ( A-spec: 40 - B-spec: 40 ) - 830 autos
mon compte actuelle psn pour notre team GT5-Drift.com : GT5-Drift_Eddie ( A-spec: 24 - B-spec: 29 ) 30 voitures 100% drift.
Si vous avez des questions... bipé-moi !
Je me présente vite fais... parce que j'ai horreur de parler à des gens sans avoir un minimum d'info sur elle... alors je me présente... J'appelle Eddie, 24ans de Grenoble, passionné de drift, j'aime l'automobile dans son ensemble, tuning, voiture anciennes, racing et etc... tous ce qui 4 roues et un volant pour faire simple !
Je suis sur les Gran turismo depuis le premier que j'ai eu , je crois a 13ans... et depuis j'ai jamais déroché ce jeu... j'ai appris le v-drifting sur GT3 et depuis je fais que ça de glisser... je roule à 45° dans GT5.
par exemple:
Mes stats sur GT5:
mon ex-compte psn: GT5rs_Eddie ( A-spec: 40 - B-spec: 40 ) - 830 autos
mon compte actuelle psn pour notre team GT5-Drift.com : GT5-Drift_Eddie ( A-spec: 24 - B-spec: 29 ) 30 voitures 100% drift.
Si vous avez des questions... bipé-moi !
www.gt5-drift.com

ID PSN : GT5-Drift_Eddie. Canapé d'angle + Manette Dualshock 3
Ma chaine Youtube

ID PSN : GT5-Drift_Eddie. Canapé d'angle + Manette Dualshock 3
Ma chaine Youtube
Dernière édition par GT5-Drift_Eddie le Lun 30 Mai - 19:30, édité 1 fois
Re: Attention ça glisse !
Merci de ta présentation et bienvenue sur taskforce78 !
Je te connaissais avant que tu t'inscrive sur taskforce, j'avais déjà vu tes vidéos sur youtube. Je trouve trop impressionnant la façon dont tu drifr, bien joué.
Je te connaissais avant que tu t'inscrive sur taskforce, j'avais déjà vu tes vidéos sur youtube. Je trouve trop impressionnant la façon dont tu drifr, bien joué.
Re: Attention ça glisse !
Bienvenue sur Taskforce !
Excellent tes drifts tu te débrouille vraiment bien
Tes compagnons seront les bienvenues !
Excellent tes drifts tu te débrouille vraiment bien
Tes compagnons seront les bienvenues !
Page 1 sur 1