Coupe du Monde de Rubgy
Page 1 sur 1 • Partager •
Coupe du Monde de Rubgy
Quel est votre favori et comment imaginez vous le parcours des Bleus?

Chazy33- Level 2
Re: Coupe du Monde de Rubgy
Les bleus n'iront pas loin sinon la nouvelle zélande est archi favorite, souvent considérée la meilleure équipe du monde et elle joue a domicile
si la france va jusqu'en finale je mange un camion ( 35 tonnes de préférence ) 
Un camion et toute sa cargaison john alors ! J'attends déjà le camion de poubelle ou alors un camion citerne de bierre ptdr
Personnelement en tant que joueur de rugby depuis mes 5ans, je pense juste que la france a mal débuté son premier match de coupe du monde comme en 2007 (defaite en match d'ouverture face à l'argentine).
Cependant elle est loin, très loin de tout ce qu'elle peut montrer et je pense que contre le Canadiens dimanche, l'équipe du XV de france va montrer un tout autres visage.
Pour ce qui est des favoris, je pense que les All Blacks n'ont pas montrer beaucoup plus de talents que les bleus pour leur match d'ouverture face au tonga cependant àça fait 20 ans qu'on nous dit que les Blacks vont gagner une 2eme coupe du monde mais je ne pense pas que ce sera cette année
.
Je pense que l'irlance ou l'australie va nous surprendre cette année, voila pour mon analyse, mais les bleus vont aller en quart de finale c'est sur et certainement en demi finale aussi
Bonne coupe du monde à tous.
Cependant elle est loin, très loin de tout ce qu'elle peut montrer et je pense que contre le Canadiens dimanche, l'équipe du XV de france va montrer un tout autres visage.
Pour ce qui est des favoris, je pense que les All Blacks n'ont pas montrer beaucoup plus de talents que les bleus pour leur match d'ouverture face au tonga cependant àça fait 20 ans qu'on nous dit que les Blacks vont gagner une 2eme coupe du monde mais je ne pense pas que ce sera cette année
Je pense que l'irlance ou l'australie va nous surprendre cette année, voila pour mon analyse, mais les bleus vont aller en quart de finale c'est sur et certainement en demi finale aussi
Bonne coupe du monde à tous.
Patriote_73- Level 3
1/4 je suis d'accord avec toi (poule pas très dure a part all black) après sa depend sa sera un gros match en 1/4 pour les fraçais
37-17 pour les All Blacks contre les Bleus.

Chazy33- Level 2
Les bleus en demi. 

Chazy33- Level 2
Oui ils ont fait un beau match ils ont une demi qu'on va dire "facilement abordable" meme si sa joue bien en face
Les Bleus en finale.

Chazy33- Level 2
perso,meme vu le parcours de l'equipe de frabce,je pense qu'on va battre la new zeland meme si sa risque d'etre serré,niveau condition pour la finale on a gagné un jour de récup',et tactiquement,on est capable de les contrer s'il flanche pas des les 20 premieres minutes 

Chev Chelios91- Date d'inscription: 27/09/2011
Arbitrage de merde...

Chazy33- Level 2
J'avoue et heureusement que para été blessé car les pénalités il ne les aurais pas manquer
Page 1 sur 1